Photo de puis-je faire un  stage de deux semaines du  22/07/2019 au 02/08/2019 comme assistant community manager  a la sncf

puis-je faire un stage de deux semaines du 22/07/2019 au 02/08/2019 comme assistant community manager a la sncf

Photo de Gregoire
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

dans le but de découvrir ce métier au sain d'une grande entreprise

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pascal R. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Stage

Date: samedi, juin 8, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Pascal, Pour postuler à un stage, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez les missions de stage disponibles et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée

Wednesday, June 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseilleEn formation d'assistant social, je souhaiterais effectuer mon stage long de 2e année aupres d'un as du personnelBonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Est ce que pourriez-vous m'aider à trouver de stage dans le secteur de la maintenance du 05 février au 02 Mars 2018 SVP?Je cherchais à effectuer un stage avec un manager de la sncf mais visiblement je n’ai à ce jour aucune réponseBonjour je voudrait fair un stage de 7 semaines je suis à la mfr de coulant sur gee merci de me contacter tel06982433Bonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possiblebonjour laetitia,j'aurai mon diplome en genie civil en juin 2019,si vous pouvez m'aider à rejoindre l'équipe sncfBonjour je souhaite faire un stage gratuit de 280 h en gestion de carrière. Qui dois je contacter, SVP. Merci d'avance.Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour, j'aimerai faire mon stage de 3 ème en maintenance électrique du 28 /01 au 1/02/2019.Bonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteBonjour, j'aimerai savoir si je pouvais postuler en septembre 2019 je suis en cfa .Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour, je suis actuellement aiguilleuse à la sncf et je suis intéressé pour devenir community manager.