Bonjour, je voulais vous demander quelle est la différence entre l'offre d'emploi ref. 2023-21907 et l'offre 2022-20058
2 réponses
22 vues
Anonyme a posé une question
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, mars 5, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 15, 2023
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour, pouvez vous donner le titre des 2 offres ?
mardi, mars 14, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, la première n'existe plus et la seconde est pour un poste de conducteur sur Toulouse. Je ne peux donc pas vous expliquer la différence. Cordialement
mercredi, mars 15, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le lien d'une offre d'emploi ne fonctionne pas , pourriez-vous m'indiquer un autre lien?Bonjour, quels sont les offres d'emploi en inter-cités ?Bonjour, je cherche à savoir s'il y a des offres d'emplois dans les Landes car j'en trouve aucune...Bjr, je voulais savoir la différence entre un contractuel et un non contractuel , les avantages, le salaire etc. MerciBonjour, une connaisance souhaite répondre à une offre d'emploi mais le site ne finalise pas sa demande. Bug?Les offres d'emploi sur le site de la Sncf et sur celui de pole emploi ont-elles une différence ?Bonjour, quel statut pour une nouvelle embauche en 2020 ? contractuel ? Quelle différence avec les anciens statuts svp ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?Bonjour ,je me pose des questions concernant le contrat de professionnalisation .A quoi correspond la rémunération .Bonjour, quel est le délai de réponse après avoir postulé à une offre d’emploi? Je m’inquiète.Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Quelle est la suite réservée aux candidatures un billet pour l’emploi avec job odyssée. Merci par avanceCertaines offres sont en CDI avec formation à l'embauche et d'autre en Alternance. La différence entre les deux ?Quelle est la différence entre un contrat CDI ou en alternance ? Faut-il obligatoirement être demandeur d'emploi ?