Photo de Bonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.

Bonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.

1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MARCEAU A. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 9, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 10, 2019

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour, Vous n’avez jamais postulez récemment ? J’en pense que Laetitia sera plus à même de vous répondre. Bonne journée

Wednesday, April 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.bonjour, j'essaie de postuler pour un poste de conducteur mais le site me bloque, me disant que mon compte a un homonymeBonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.Bonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour je suis chauffeur de bus je souhaiterais candidater pour le poste de conducteur de train ou dois-je ecrire merciBonsoir, je voulais savoir si je pouvait déjà déposé ma candidature (sur le site internet ) pour devenir conducteur de tBonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour, j’ai postulé pour un poste de conducteur de train le 19 mars 2021 mais ma candidature est toujours en cours