Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?
1 réponse
45 vues
Abdelkader T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mai 13, 2019
Dernière révision: lundi, mai 13, 2019
Nicolas
Horairiste
Bonjour Abdelkader,
C'est tout à fait possible, voilà la page du métier de conducteur de train, vous y retrouverez toutes les informations utiles pour postuler :
https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/conducteur-trains
Cordialement.
lundi, mai 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Candidature pour devenir conducteur de train en étant jeune, est-ce possible ?Pourrais-je devenir conducteur de train?Je voudrais devenir conducteur de train, que faire?Je voudrais devenir conducteur de train, comment faire ?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Bonjour, je suis actuellement pâtissier et je souhaiterais devenir conducteur de train. Une reconversion est possible ?Bonjour
Je suis fonctionnaire éducation nationale. Je souhaiterais devenir conducteur de train. Est-ce possible ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Puis-je devenir conducteur de train ?je voudrai devenir un conducteur de train, qu'est ce qu'il me faut ?Possible de devenir conducteur de train après une licence de droit?