Possible de devenir conducteur de train après une licence de droit?
1 réponse
18 vues
Anonyme a posé une question à Cyprien
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, octobre 24, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 2, 2021
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, il est possible de postuler à ce poste avec votre diplôme. Sachez néanmoins qu'avec ce niveau d'étude, vous serez dirigé vers un poste d'encadrement. Vous pouvez aussi ne pas faire valoir ce niveau mais il ne vous sera plus possible par la suite de le faire valoir.
mardi, novembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Candidature pour devenir conducteur de train en étant jeune, est-ce possible ?Pourrais-je devenir conducteur de train?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?Sans diplômes, peut-on prétendre à devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec des diplômes hors domaine ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponsePeut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Est-il possible de devenir conducteur de train en étant migraineux ?Bonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Puis-je devenir conducteur de train après une licence arts du spectacle ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Puis-je devenir conducteur de train ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?