Que faire pour progresser dans le processus
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postulé à des offres disponibles sur le site internet de la SNCF. Je voudrais savoir quoi faire afin d'accéder et de réussir et d'obtenir le postes. J'ai fait les tests de MOOC via internet et obtenu le diplôme. que puis je faire pour maximiser mes chances ? Cordialement
Matthias E. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 14, 2019
Dernière révision: mardi, mai 14, 2019
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Matthias,
Vous pouvez vous entraîner aux tests psychotechniques que vous aurez à réaliser si votre candidature est retenue et que votre entretien téléphonique est validé. Vous pouvez utiliser des recueils de tests psychotechniques de concours de la fonction publique, le niveau est similaire...
Ne cherchez surtout pas à prendre de l'avance en ce qui concerne la connaissance du règlement ou autre, le fait d'avoir fait le Mooc est déjà largement suffisant et il vaut mieux arriver vierge de connaissances qu'avec les mauvaises à désapprendre...
Et finalement, venir poser des questions sur cette plateforme et montrer aux recruteurs que vous vous êtes intéressé est aussi une façon d'améliorer vos chances de succès ! Alors n'hésitez pas à parcourir les autres discussions ou à nous poser d'autres questions !
mardi, mai 14, 2019
Matthias E.
Merci beaucoup pour ces informations !
mardi, mai 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.