Photo de Bonjours je suis un actuellement un élève en classe de terminal elec et je voudrai postule pour être conducteur de train

Bonjours je suis un actuellement un élève en classe de terminal elec et je voudrai postule pour être conducteur de train

Photo de Christophe
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Warren T. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, mai 14, 2019

Dernière révision: mardi, mai 14, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Warren, Passez votre BAC, atteignez le cas échéant votre majorité, et préparez sérieusement votre projet professionnel. Les très jeunes candidats ont parfois du mal à convaincre les recruteurs de leur maturité... Ne vous précipitez pas trop...

Tuesday, May 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Bonjour , actuellement au collège en 3eme je voudrai effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, je suis professeur principal d'un élève de seconde qui souhaiterait devenir conducteur de train.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour, je suis actuellement en terminal ES. Que faire après pour devenir conducteur de train ? C’est mon projet.Bonsoir je suis éleve en classe de 3ème et je cherche un stage de découvrte sur la conduite de train pouvez vous m'aiderBonjour, je suis en classe de Terminale SI et j'aimerai faire ma formation supérieure en alternance avec la SNCF.Bonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour, je suis actuellement en terminale S et j'aimerai devenir conducteur de train. Puis-je postuler dès 18 ans ?Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour je recherche une ecole pour la formation de conducteu de tram-trainBonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train, comment dois-je procéder pour trouver une place dans une écoleBonjour, je souhaite postuler pour devenir conducteur de train.