Photo de Bonsoir je suis éleve en classe de 3ème et je cherche un stage de découvrte sur la conduite de train pouvez vous m'aider

Bonsoir je suis éleve en classe de 3ème et je cherche un stage de découvrte sur la conduite de train pouvez vous m'aider

Photo de Jean-Marie
1 réponse
104 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mamadou D. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Stage

Date: jeudi, octobre 18, 2018

Dernière révision: lundi, octobre 22, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Mamadou, il n'y a pas de stage à la conduite. Désolé. cordialement.

Monday, October 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , actuellement au collège en 3eme je voudrai effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de trainBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour, je voudrais faire mon stage de découverte de 3ème à la SNCF car je souhaite être plus tard conducteur de train.Je suis élève en 3ème et j'aimerais faire un stage découverte à la sncf je suis un passionné par la conduite des trains.je suis en 4 ème j'aimerai connaitre le parcours que je dois faire pour devenir conducteur de trainBonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.je voudrais faire mon stage de 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train ? comment faire ?Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais faire conducteur de train mais je sais pas vers ou me diriger Pouvez vous m'aider svpJe suis au collège,et j'aimerais faire conducteur de train mais je ne sais pas dans quel lycée aller,pouvez vous m'aiderBonjours je suis un actuellement un élève en classe de terminal elec et je voudrai postule pour être conducteur de trainBonjour je suis en 3e et je cherche un stage à Brest de préférence sur la conduite des train pourriez vous me renseignezbonjour je suis en 3° et je cherche un stage pour être chauffeur de train plustard pourrais-je avoirs des infos en plus?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour je recherche une ecole pour la formation de conducteu de tram-trainbonjour je suis un élève de 3éme je veux faire un stage avec un conducteur le 12fériver au 16février