Photo de Le fait d'être daltonien est-il compatible pour être agent d'escale ferroviaire ?

Le fait d'être daltonien est-il compatible pour être agent d'escale ferroviaire ?

Photo de Jocelyn
3 réponses
183 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Est-ce que le fait d'être daltonien est compatible avec le poste d'gent d'escale ferroviaire ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Logistique

Catégorie: Médical

Date: jeudi, mai 16, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour, Je vais essayer de synthétiser tout en étant assez précis. L’Agent d’Escale d’escale remplit plusieurs missions, parfois, des tâches de sécurité, dont certaines ne pourrons être réalisées par un(e) Agent(e) d’Escale dans la situation dont vous faites mention- Exemples : donner le départ (rattaché en gare au Chef de service) ou en encore, réaliser un essai de frein. Toutefois, l’opérateur a également des missions commerciales et des tâches autres qui je pense, peuvent vous permettre de vous épanouir Je vous invite donc à consulter le site suivant :-) https://www.emploi.sncf.com/ Bon après-midi

Thursday, May 16, 2019

Anonyme

Merci Jocelyn. Si je dois conclure le fait d'être daltonien est compatible avec la fonction d'agent d'escale ferroviaire? Cordialement.

Thursday, May 16, 2019

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Pour faire simple, Il y certaines missions compatibles, d’autres non. En fonction du lieu de travail, de son organisation et des tâches liées, il peut ne pas y avoir d’incompatibilité. Bon courage

Thursday, May 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?