Bonjours, je suis convoquer lundi pr agent commercial autant que alternnt j ss stressée ..apparament les tests sont dure
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
je me demande comment va se passer l'entretient ? sont ils dure ? dans combien du temps jaurai une reponse ?
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, mai 18, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Isaac , Delphine , Loïc D. , Farouk et m Mélody à rejoindre cette conversation.
Bonne journée
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationbonsoir, je suis convoqué lundi pour la journée de recrutement de technicien de la voie et j'appréhende un peu les testsBonjour, voila 3 semaines que mes tests ont été validés,Bonjour, j'aurais voulut des conseils pour passer l'entretient et les test avec succès pour être agent de manœuvreBonjour j’ai étais prise pour une session de recrutement et je stresse enorment pour les testes avez vous des conseilsBonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour je passe les tests ce mardi et extrêmement stressée je postule pour le poste d’aiguilleur du railBjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesbonjour je dois passer un bmi pour etre agent commercial comment se passe cette journeeBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jour