Photo de Bjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercices

Bjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercices

Photo de Christophe
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Conducteur de trains

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Soso B. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, octobre 29, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Soso, Pas de préparation particulière à prévoir, mais mettez toutes les chances de votre côté pour que ça se passe bien : Prévoyez une organisation vous permettant d’arriver à l’heure et sans stress, prenez de la marge. Soyez reposé et aussi détendu que possible. Ne cherchez pas à incarner le candidat parfait, soyez vous-même. Pour les tests, étudiez bien la consigne, au besoin faites-vous reexpliquer ce qu’on attend de vous. Dites-vous bien que le but est de vous évaluer, pas de vous éliminer à tout prix. Bon courage !

Monday, November 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationVos conseils pour aborder sereinement les tests et entretiens ?!bonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciJe vais passer le test dans quelques jours comme technicien supérieur qu'est que vous pouvez me conseil pour la réussiteJai rendez vous, le 07 aout pour la journée de test, je stresse un peu quels sont les conseils que vous pouvez donner ?Bonjour, je vais passer les tests d'évaluations, j'aurais aimé savoir comment m'entraîner et conseils ?Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, j’ai passé mes tests le 5 juillet et je n’ai toujours pas de réponse. Auriez vous des infos? Bien cordialementBonjour j’ai étais prise pour une session de recrutement et je stresse enorment pour les testes avez vous des conseilsBonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour , j’aimerai avoir des conseils pour réussir les tests pour conducteur de trzinBonjour! J'ai passé le test téléphonique pour Conducteur, en quoi consistent les tests à passer ensuite ? Merci !