Bonjour, responsable de la formation MC Accueil dans les Transports en alternance, je voudrai placer des jeunes ?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Et connaitre les modalités. Je suis joignable au 06 77 44 51 38
Mounir Y. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mai 23, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Mounir,
Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement.
Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Cordialement,
C
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Candidature pour devenir conducteur de train en étant jeune, est-ce possible ?Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour,