Bonjour, responsable de la formation MC Accueil dans les Transports en alternance, je voudrai placer des jeunes ?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Et connaitre les modalités. Je suis joignable au 06 77 44 51 38
Mounir Y. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mai 23, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Mounir,
Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement.
Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Cordialement,
C
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Candidature pour devenir conducteur de train en étant jeune, est-ce possible ?Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Y aurait-il une nouvelle école pour la MC Accueil dans les Transports Spécialité Commercial à bord des trains ?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Bonjour je voudrai intégrer le cfa ferroviaire pour la rentrée prochaine y'a t'il hébergement jeune travailleur ?Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez en alternance des jeunes de 16 ans? Pour le métier d'aiguilleur du rail.Bonjour, je souhaiterais rentrer à la SNCF pour devenir conductrice de train. Peut on choisir notre centre de formation?Bonjour je souhaite intégrer une formation en alternance en transport logistique?Bonjour, je souhaiterais postuler pour conducteur de train en ile de france, mais est-ce bien les Transiliens ?Bonjour j’hésite entre le bac pro MELEC et TFCA, mais si je choisi TFCA peut il me permettre d’être conducteur de train?bonjour, j'ai 18 ans suis je trop jeune pour intégrer la formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire?