Bonjour je voudrai intégrer le cfa ferroviaire pour la rentrée prochaine y'a t'il hébergement jeune travailleur ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Cfa ferroviaire
Wafa O. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, mars 22, 2019
Dernière révision: samedi, mars 23, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonsoir,
Il existe des résidences à coût modéré pour les nouveaux embauchés en région parisienne. Pour cela, il faut se renseigner auprès du service administratif de l'établissement auquel vous serez rattachée. Ce dernier pourra vous orienter
Bonne soirée,
Delphine
samedi, mars 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Peut on intégrer la SNCF dans le cadre du réaménagement des gares en alternance ?Suis-je trop âgée pour rejoindre la SNCF en poste de commercial/accueil?Bonjour
je souhaiterais travailler pendant les vacances d'été à la SNCF à bord d'un train est-ce possible ?je vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?bonjour, est ce qu'il a un âge pour intégrer la SNCF?Est-il vrai que la SNCF va proposer dès logement durant la formation mais aussi après ?Bonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainAprès avoir été étudiante en alternance chez SNCF, puis-je être recrutée à nouveau sur un poste à temps plein ?Bonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour, je souhaiterais postuler pour devenir conducteur de train àla SNCF, mais en septembre 2022, puis-je maintenant?J'ai une expérience ferroviaire à l'étranger, puis-je travailler à la SNCF ?Bonjour Mr, accepteriez-vous de recevoir des gens afin de les intégrer dans votre fonction et à la SNCF? Merci.