Bonjour je voulais savoir au niveaux des horaires ca se passe comment?vous faites combien d'heure par semaine?
1 réponse
25 vues
VANESSA L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Journée type
Date: lundi, septembre 21, 2020
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Vanessa,
Je vois que votre question n'a pas obtenue de réponse. Aussi je me permets de vous contacter aujourd'hui.
SNCF suit la réglementation nationale comme toutes les entreprises. Nous sommes donc à 35 heures hebdomadaires soit sous forme annuelle soit sous forme hebdomadaire comme ce que l'on trouve dans d'autres sociétés.
Bonne journée,
C
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les horaires de travail ?Bonjour, avez vous des horaires décalés? Si oui, c'est organisé comment?Bonjour, Quel est votre rythme de travail ? 2 matins 2 après-midis 2 nuits 2 repos ?Quelles sont les horaires pour ce poste ?Bonjour je voudrais savoir quels sont vos horaires ainsi que le salaire pour un niveau bacBonjour, je suis intéressé par le poste d'horairiste mais je ne sais pas quel niveau d'étude il faut avoir ?Bonjour,
Concernant les horaires décalés, pouvez vous me préciser la fréquence des week-end travaillés, et des journéesBonjour, je voudrais savoir combien d'heures vous faites par semaine ?Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?bonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonjour, en temps de travail, pour une semaine normal, combien d'heure travaillez vous ?Bonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement exact au niveau des horaires de travail?Quelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,…) ?Quels sont les horaires hebdomadaires lors de la formation d'aiguilleur ?Quels sont vos horaires en décalés ? ET votre salaire ?