Bonjour, sur quoi je vais être évaluée sur les tests de recrutement pour le poste d’agent d’escale ferroviaire
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
Comment réussir ses tests
Aïda X. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mai 30, 2019
Dernière révision: samedi, juin 1, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
J’invite à rejoindre cette conversation Céline, Sabrina et Jean-Baptiste qui pourront répondre à vos questions
Cordialement,
Delphine
samedi, juin 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? Mercibonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonsoir, je passe très prochainement les tests pour devenir agent d'escale ferroviaireBonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,Bonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bjr, je dois passer des tests pour un poste d aiguilleur de rail afin de m entrainer pouvez vous me conseiller des sitesBonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères pour postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Bonjour je passe les tests ce mardi et extrêmement stressée je postule pour le poste d’aiguilleur du railbonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, je viens de rater l'entretien de présélection pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire.