Bonjour, je viens de rater l'entretien de présélection pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire.
2 réponses
13 vues
Informations supplémentaires
À quel moment pourrais-je postuler à nouveau ? J'ai hâte d'intégrer la SNCF. Cordialement
Aboubacar K. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
SEBASTIEN J.
Chargé de grands projets Sûreté
Bonjour Aboubacar, normalement au regard des besoins, vous pouvez postuler à nouveau
mercredi, avril 5, 2023
Aboubacar K.
Ok merci
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponsebonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour j ai un entretien téléphonique pour la présélection en tant qu' Agent de sécurité ferroviaireBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour j’ai déposé une candidature pour le poste sûreté ferroviaire en alternance.Bonjour j’ai choisi sncf parce que je trouve que le métier agent sûreté ferroviaire me correspond.bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?