Photo de Bonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svp

Bonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svp

Photo de Corentin
1 réponse
284 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jodia Q. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, juin 28, 2017

Dernière révision: jeudi, juin 29, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Jodia, J'invite Jean-Baptiste à vous répondre. Cordialement, Corentin

Thursday, June 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternanceJe souhaiterais devenir agent d'escale ferroviaire. J'ai un bac+2, comment puis-je faire ?Je détient un bac S mais aucune expérience professionnelle. Ainsi, puis-je postuler pour agent d'escale ferroviaire ?Ma candidature pour la formation d'agent de sûreté ferroviaireBonjour je souhaite intégrer la formation d'agent d'escale ferroviaire en alternance Bac pro Actu mais je n'ai BEPBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour comment intégrer la formation agent d'escale ferroviaire en alternance svp sachant qu'il y a mais en emploiBonjour avec uniquement un bac professionnel pouvons nous candidater au poste d’agent d’escale ferroviaire svp ?Bonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour a tous , je voudrais savoir comment fais ton pour postulez en tant que contoleur ferroviaire svp merciBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour j’ai un niveau bac S est il possible de demander une candidature pour la formation de conducteur de train