ou se trouve l'école pour les enfants en bac pro en alternance a lyon
2 réponses
16 vues
Ouahid Q. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, juin 3, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 5, 2019
Morgan
Aiguilleur du Rail
Bonjour Ouahid,
Le lieu de formation vous sera communiqué une fois le processus de recrutement achevé, par l'équipe RH.
Toutefois, si vous êtes en possession des coordonnées de votre chargé de recrutement, vous pouvez éventuellement le questionner à ce sujet.
Bonne journée,
Morgan
mercredi, juin 5, 2019
Ouahid Q.
Bonjour morgan existe t il une école à Lyon , c était ma question
mercredi, juin 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à une offre en alternance pour le titre AFEM option caténaire, où sont les écoles ?Comment rejoindre la formation bac pro arcu en alternance sans les bulletins scolaires ?Bonsoir savez vous ou se trouve les écoles en formation en île de France pour conducteur de trainécole alternance ou se renseignerquand on choisi l'alternance,c'est la sncf qui nous propose l'école ou c'est moi qui droit choisir une écoleAdresse et coordonnés pour école des cheminots à lyony a t il des poste en Rhône alpes Lyon Ambérieu ou dans les secteurOù se trouve l'école des métiers sncf ?comment inscrire mon fils pour faire un bac pro en alternance mie dans votre centre de formation lyonnaisBonjour, où se déroulent les écoles CRML ?Ou se situe l'inscription pour une formation BAC Pro en contrat d'apprentissage MEI?Bonjour, Savez vous quand sont programmer les prochaines écoles TB en Auvergne Rhône alpes ? Cordialementje suis a la recherche d'une alternance et j ai déjà une école ou je peut postuler ?je suis de valence, où se trouve le centre de formation, lyon ? Possibilité d'hebergement ou navette tous les jours ?Est il possible de faire un BAC PRO melec en alternance enfant de 17 ans à la SNCF