Bonjour, Savez vous quand sont programmer les prochaines écoles TB en Auvergne Rhône alpes ? Cordialement
14 vues
Informations supplémentaires
Ayant obtenu mon BMI fin d'année 2020, une école TB était programmée en mai mais malheureusement annuler. Merci d'avance pour votre réponse.
Quentin Q. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, juin 10, 2021
Dernière révision: dimanche, juin 13, 2021
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour Quentin, si vous avez passé un BMI c'est que vous êtes interne normalement. Nous ne connaissons pas la programmation des formations. Il y a beaucoup d'annulation en ce moment, et il va falloir être patient. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus. Seul votre pôle RH peut vous renseigner. Cordfialement
dimanche, juin 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
Est il encore temps de s'inscrire pour une formation en tant que conducteur de trains en rhône-alpes?
MerciBonjour, savez vous si il y a une école qui s'ouvre bientôt sur le secteur de NANTES? Et donc des recrutement à venir?bonjour, je suis en dernière Année de bac pro melec je souhaite intégrer l école de roulant pour l année prochaineBonjour je suis dans l'attente d'une prochaine formation CRTT. Savez vous quand auront lieu les prochaines formations ?Savez vous où se situent les écoles de formation d’aiguilleur du rail ? je vous remercieBonjour à tous. Si jai postulé en région rhone alpes est ce que je vais en centre de formation dans la même Bonjour. Les postes d'Aiguilleurs du rail en Auvergne-Rhône-Alpes sont situés où ?Bonjour, où se déroulent les écoles CRML ?bonjour, actuellement en sélection, quel est le programme des 7 mois de formation CRTT svp ? cdlt.Bonjour, j'aurais aimé savoir quand sont les prochaines dâtes d'entrée en formation pour le métier de CRL en IDFBonjour concernant la formation d aiguilleur où se passe t elle et sur combien de temps?bonjour, je voulais juste savoir où exactement en Auvergne-Rhône-Alpes ?bonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?