je suis de valence, où se trouve le centre de formation, lyon ? Possibilité d'hebergement ou navette tous les jours ?
1 réponse
89 vues
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Info équipe
Date: mardi, novembre 2, 2021
Dernière révision: samedi, novembre 6, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Il y a bien un centre de formation à ma connaissance, mais dans tous les cas vous ne pouvez pas choisir le centre de formation, il est imposé.
Par exemple, vous pouvez très bien postuler pour être conducteur de train au dépôt de Lille et faire votre formation théorique en campus de Tours !
Pendant ces périodes en campus, soit vous serez logé gratuitement soit vous serez indemnisé pour vous loger.
Bonne journée,
Julien.
samedi, novembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a t-il plusieurs centre de formation ? Où se trouve(nt) t-il(s) ?Bonjour, où se situent les centres de formation pour technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Combien y a t-il de centre de formation sncf et ou?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Où se situent les différents centres de formation conducteur de train en France?Bonjour, je souhaiterais connaitre le lieu des formations pour aiguilleur du rail sur Lyon, SVP?Bonjour. Le centre de formation conducteur de train de situe dans quelle région ?Où se situe les différents centres de formations de conducteur de train de manœuvre ?bonjour, quels sont les centres de formations?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Bonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?bonjour comment savoir ou sont les centres de formations svpBonjour dans quelles régions se trouvent les centres de formation pour la conduite de train?le poste a pourvoir est-il sur Sète? quels sont les horaires habituels proposés? ou se situe le centre de formation ?Bonsoir ou se situe le centre de formation de la SNCF à Lille s'il vous plait ?