Photo de je n'arrive pas a me connecter a mon espace candidat sur le site SNCF recrutement

je n'arrive pas a me connecter a mon espace candidat sur le site SNCF recrutement

Photo de Gregoire
1 réponse
285 vues

Informations supplémentaires

bonjour, afin de pouvoir postuler a une offre d'emploi en ligne je souhaite me connecter a mon espace candidat recrutement mais apres avoir mis mon mail et mon mot de passe la fenetre se charge et finalement revient sur la page d'identification

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kelkun T. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, octobre 16, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, November 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai postulé via le compte candidat depuis plus de 3 mois et je n'ai eu aucun retour pour savoir comment joindre la SNCFbonjour, impossible de se connecter sur mon espace candidat après avoir déposé mon CV. le mot de passe n'est pas reconnuBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasImpossibilité de se connecter à mon espace candidatJe souhaite postuler à la SNCF, je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu le lien permettant d'activer mon espaceBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleJe suis convoqué à une cession de recrutement je n'ai pas reçu mes billets de train comment faireBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour j’ai un professionnel mais je ne trouve pas d’emploi au sein de la SNCF. Ma candidature n’est jamBonjour, je suis désolé mais je n’arrive pas à contacter la SNCF sur les réseaux , je n’ai que LinkedIn