Photo de Bonjour, qu'elle est le taux de recrutement après une période d'alternance au sein de l'entreprise ? Merci

Bonjour, qu'elle est le taux de recrutement après une période d'alternance au sein de l'entreprise ? Merci

3 réponses
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Esteban S. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Abdelhak J.

Responsable formation

Bonjour, La condition est la validation de la formation durant l'alternance car sans cette validation il ne sera pas possible d'exercer dans les postes d'aiguillage. Si la formation est validée, il y a quasiment 100% de chances qu'une proposition de recrutement vous sera proposée.

Tuesday, June 30, 2020

Esteban S.

Merci de votre attention. Je suis titulaire d'un BEP mécanique naval. Et je souhaiterais mettre le maximum de chance de mon côté pour intégrer un poste d'aiguilleur. Quelle serait le meilleur cursus. La voix direct ou l'alternance ? Cordialement.

Tuesday, June 30, 2020

Franck O.

Chargé de recrutement territorial Grand Est

Bonjour, l'alternance permet un apprentissage des gestes métier plus étalé dans le temps.

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?