Photo de Bonjour je suis quelqu'un de motivé courageux polyvalent qui a postuler en tant que agent commercial hantrain le 15 mai

Bonjour je suis quelqu'un de motivé courageux polyvalent qui a postuler en tant que agent commercial hantrain le 15 mai

Photo de SANDRINE
2 réponses
198 vues

Informations supplémentaires

En vous décrivant mes quelques qualités mis en avant est ce que vous pensez que j'ai un potentiel pour rentrer dans la formation hantrain commercial en gare. Je souhaiterais acquérir un excellent relationnel et je suis sur que ce métier va pouvoir m'y aider. Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. Malialin yohan

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yohan M. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, juin 14, 2019

Dernière révision: vendredi, juin 14, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Yohan, Si vous avez postulé le 15 mai sur le site du recrutement SNCF : https://www.emploi.sncf.com/, en mettant en avant vos qualités, vous avez fait la bonne démarche. Le délai de réponse est de 2 mois maximum. Bonne attente.

Friday, June 14, 2019

Yohan M.

Merci madame pour cette information. Bonne journée

Friday, June 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrai être agent commercial en gare j'ai déjà postulé mais jamais eu de réponseJE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, j'ai postulé comme agent de gare vendredi dernier en gare ils faisaient des recrutement, j'attends je stresse.Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleBonjour jai 15ans je suis en 3e au collège je souhaiterais devenir commercial en gare comment puis je intégrer la sncf mBonjour j'ai postulé à une offre d'agent commercial de bordBonjour je souhaite devenir commercial en gare, j'ai postuler et ma candidature est sur "expression des motivation"Bonjour J'ai postulé pour un poste de commercial à bord et dessous l'annonce il est écris expression des motivationsBonjours, je suis convoquer lundi pr agent commercial autant que alternnt j ss stressée ..apparament les tests sont dureBonjour j’ai postuler pour la formation titre agent d’escale et le statut montre échange sur vos motivationBonjour après avoir postuler à un poste de conducteur tram train j'ai un statut échange de vos motivationsMa candidature poste Aiguilleur de train " Echange sur vos motivations" depuis le 5 janvier. A quand un eventuel retour?