Bonjour je cherche un job d’été au prêt de SNCF j’aimerais savoir si c’est possible ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je cherche un job d’été au prêt de SNCF j’aimerais savoir si c’est possible ?
Anonyme a posé une question à Cécilia
Catégorie: Stage
Date: samedi, juin 15, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 20, 2019
Cécilia
Assistante Technique
Bonjour,
J'invite Laetitia à répondre à cette question.
Cordialement.
Cécilia
jeudi, juin 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ne peut-on pas avoir une facilité d'embauche à la SNCF en y ayant déjà été saisonnier?Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Bonjour, on m'a dit que la SNCF recrutait pour les jobs d’été, où et comment peut-on postuler ?Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Bonjour
je souhaiterais travailler pendant les vacances d'été à la SNCF à bord d'un train est-ce possible ?Bonjour, travailler à la SNCF est un souhait mais je n'ai pas de diplôme. Ai-je une chance de pouvoir y travailler ?Est-il possible de travailler pour les 2 mois d'été à la SNCF en ayant 17 ans ?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Bonjour, j'ai 23 ans peu d'expérience professionnel. ai-je des chances de renter à la SNCF?Bonjour, je souhaite savoir si la SNCF recherche des étudiants pour des jobs d'été ?