Photo de Ne peut-on pas avoir une facilité d'embauche à la SNCF en y ayant déjà été saisonnier?

Ne peut-on pas avoir une facilité d'embauche à la SNCF en y ayant déjà été saisonnier?

Photo de Gregoire
2 réponses
708 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà travaillé en tant qu'agent commercial SNCF en saisonnier, j'ai bien effectué les tâches demandées, donc je connais quasiment le métier, la manière de travailler et ses contraintes. Ne puis-je pas bénéficier d'une facilité d'embauche sur ce poste étant donné que je connais déjà ce métier?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Deanny P. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mai 28, 2015

Dernière révision: samedi, mai 30, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Deanny, Si vous souhaitez postuler après une expérience en tant qu'agent commercial saisonnier, il est vrai qu'une attention particulière peut tout à fait être donnée à votre candidature, puisque vous connaissez déjà l'entreprise et le métier ! En revanche, il ne s'agit en rien de priorité à l'embauche. Je vous invite donc à consulter nos offres et à mettre en valeur votre expérience dans notre entreprise ,si vous souhaitez postuler, sur notre site : http://www.sncf.com/fr/groupe Sachez toutefois que l'entreprise recrute des saisonniers notamment en période estivale ou hivernale, afin de pouvoir assurer une continuité de service en grande période de congés ou pour renforcer les effectifs en période de grands départs. Il s'agit donc de besoins ponctuels, ne garantissant pas de besoins permanents. Bonne fin de journée Laëtitia

Thursday, May 28, 2015

Deanny P.

Merci beaucoup Laëtitia

Saturday, May 30, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?