Bonjour je veux bien savoir sur le metier conducteur de manoeuvres et trains locales ou locotracteur ?
17 vues
Mustapha G. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, octobre 26, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Bonjour, c'est la première étape pour devenir conducteur de ligne
jeudi, octobre 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerai être conducteur de Tram ou mecanicien chez SNCF quel est la marche à suivre ? J'ai déjà postulerBonjour,je souhaiterai des informations concernant le metier de conducteurs de train.cdtlBonjour,
je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler?
CordialementBonjour est ce possible d être conducteur de train n étant pas du tout dans ce metier?Comment différencie-t-on un conducteur de trains d'un conducteur de manoeuvres et de lignes locales ?Bonsoir je voudrais savoir à qui m'adresser pour pouvoir faire mes demarches en tant que conducteur de train...?Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour je voulais savoir si un conducteur de manoeuvre et de lignes locales découche?bonjour, je suis passionné par le metier de conducteur de train et j'aimerais savoir comment pouvoir y parvenirBonjour je suis intéressé par le poste de chef d'escale en gare ou conducteur de train-trames. Que me conseiller vous ?Bonjour, j’aimerai avoir des informations pour le métier de conducteur de train à bordeaux ?