Photo de Bonjour, peut-on me conseiller des stages se rapprochant du métier de conducteur de manoeuvre ?

Bonjour, peut-on me conseiller des stages se rapprochant du métier de conducteur de manoeuvre ?

Photo de Gregoire
2 réponses
303 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai actuellement 19 ans et en possession d'un BAC STI2D-SIN. Je souhaitais savoir si l'on pouvait me conseiller sur des stages de découvertes se rapprochant du métier de conducteur, du fait que les personnes étrangères aux services ne soit pas autorisées à monter en cabine. J'ai déjà postulé une première fois au métier de conducteur de manoeuvre, dont je n'ai eu aucun retour suite aux entretiens, je souhaite donc repostuler une une deuxième fois avec si possible un stage qui m'aura permis de découvrir le métier de conducteur ainsi que l'ambiance professionnelle au sein de la SNCF. Merci par avance de vos réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Théophile Y. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, février 24, 2016

Dernière révision: mercredi, février 24, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Théophile, Pour effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de manoeuvre, je vous invite à envoyer votre candidature directement au technicentre de votre région. Vous pourrez trouver l'adresse sur internet. Par ailleurs, j'attire votre attention sur le fait que vous devez impérativement être conventionné pour pouvoir effectuer votre stage chez SNCF. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, February 24, 2016

Théophile Y.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Bonne journée à vous aussi

Wednesday, February 24, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?