Photo de Bonjour il y a t'il un métier de conducteur ou il n'y a pas de découcher, je pense surtout au conducteur de manœuvre ect

Bonjour il y a t'il un métier de conducteur ou il n'y a pas de découcher, je pense surtout au conducteur de manœuvre ect

Photo de Jocelyn
3 réponses
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eddy N. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Comparaison de poste

Date: samedi, septembre 23, 2023

Dernière révision: dimanche, octobre 1, 2023

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Eddy, Pour vous répondre assez simplement, le Conducteur de trains de Ligne à quasiment toujours du repos hors du domicile. Pour pouvoir rentrer chaque jour chez vous, vous pourriez vous orienter plutôt vers le métier de Conducteur de trains de lignes locales ou Conducteur au Matériel (Remiseur/Dégareur), voir Conducteur Tram/Train. Par contre, le rythme de travail est le plus souvent du 3X8, 2X8 voire en équipe Réserve y compris le week-end et jour férié. Au plaisir de vous répondre du mieux possible de nouveau. Bonne journée

Saturday, September 30, 2023

Eddy N.

De ce que j'ai vu le conducteur de ligne local (je prend l'exemple de Marseille) une petite ligne type marseille avignon à quand même des découcher Les métier de remiseur/ Dégareur sont nommé comment dans les annonces de poste ? Et tram train dans ma région il n'y en a pas malheureusement à ma connaissance

Saturday, September 30, 2023

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour, Cela dépend en effet de votre lieu d’affectation. Pour affiner un peu plus votre recherche, orientez-vous vers: - Conducteur/Conductrice de Manoeuvre et de Ligne Locale ou - Agent(e) de Manoeuvre des Trains. Bonne journée

Sunday, October 1, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?