Je suis énormément intéressé pars ce poste , mais je ne sais pas par où commenc
1 réponse
15 vues
Saaraah X. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, mars 11, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Saaraah,
Le poste d'agent de la sûreté ferroviaire est ouvert aux personnes possédant un diplôme de niveau 4 ou 5.
Vous trouverez sur le site emploi.sncf.com les renseignements concernant ce métier.
Si après lecture, vous avez encore des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée
Alexandra
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite postuler mais je ne sais pas quel poste pourrait convenir à ma situationbonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce posteBonjour je suis très intéressée par ce poste et j'aimerais connaître les inconvénients et le salaire approximativementbonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationBonjour, Je n'arrive pas à rentrer la référence complète pour 2 postes qui m'intéressent. Cordialementbonjour j'aimerais savoir plus sur ce métier mercibonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponsebonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour je suis interesé par le poste proposé.Bonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéJe suis attiré par le poste. j'aimerais en savoir un peu plus, notamment niveau salaire; une fourchette tout du moinsBonjour, je suis intéressé par le poste de CRTT, cependant je me demande si je peux postuler dès maintenant vu queJe me suis renseigné sur cette offre et vraiment ça m'intéresse beaucoup.Bonjour Je suis intéressé par ce poste et j'aimerais avoir plus d'informationsBonjour, j’ai une question un peu délicate que je vais formuler ci-dessous par manque de place.