Photo de Bonjour, ma question concerné les job d'été.

Bonjour, ma question concerné les job d'été.

Photo de SANDRINE
Photo de Ethan
4 réponses
112 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire le metier de commerciaux à bord des trains ou commercial en gare pour un job d'été de début juillet à fin août ? Comment postuler et où ? Car je ne peux pas sur le site de recrutement SNCF ? J'aurai 18 ans en février et je suis en terminal ES à Paris. J'ai fait mon CV et ma lettre de motivation. Pouvez-vous m'aider, à me diriger ? Merci à tous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ethan B. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, janvier 21, 2019

Dernière révision: lundi, février 4, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Ethan, Vous pouvez déposer votre demande auprès d’une gare SNCF à l´attention du Responsable des ressources Humaines ou du Dirigeant de proximité. Ne tardez pas, car en général après examen des dossiers et entretiens, les formations se font pendant les vacances de printemps. Bonne continuation.

Monday, January 21, 2019

Photo de Ethan B.

Ethan B.

Et c'est mieux de déposer dans les grandes gares ou les plus petite gares transilien ? Parce que j'ai déjà déposé dans plusieurs petites gares d'IDF (Argenteuil, Ermont Eubonne, Asnières sur Seine) et Paris st Lazare. Mais toujours aucunes réponse depuis décembre. Merci

Monday, January 21, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Ethan, Oui, vous pouvez déposer votre candidature dans une grande gare en l'adressant au Responsable des Ressources Humaines. Si vous n'avez pas de retour suite à vos candidatures, c'est qu'il n'y a peut-être pas de besoin. Bon courage.

Sunday, February 3, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ethan, Merci Sandrine pour ces précisions. Je me permets d'ajouter que des offres d'emploi saisonnier sont également disponibles sur notre site sn.cf/recrute . Bonne journée

Monday, February 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?