Photo de Bonjour, dans le cadre des missions d'agents de sûreté, y a t il des postes en région ?

Bonjour, dans le cadre des missions d'agents de sûreté, y a t il des postes en région ?

Photo de Alexandra
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Je viens d'obtenir le BAC pro métiers de la sécurité mais je souhaite rester sur la région Rhône-Alpes pour l'instant. Y-a-t-il des recrutements sur ma région ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, août 26, 2019

Dernière révision: mardi, septembre 10, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, A ce jour, toutes nos offres de postes de situent en Ile de France. Toutefois, des mutations sont possibles, généralement après quelques années passées à Paris et sa banlieue. Bonne journée Alexandra

Tuesday, September 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il y a des postes à pourvoir en santé sécurité au travail ?Les agents de sûreté sont-ils aussi affiliés aux services de police ?Est-ce qu'on fait pratique et théorie chez vous sur le poste agent de sûreté ?Bonjour je voudrais savoir s'il reste des postes vacants sur le recrutement d'agent de sûreté ferroviaire en PACA ?Bonjour, pouvez vous me dire dans quelle ville y a t il des agents de sûreté svp? Surtout dans le sud de la France svpbonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?Bonjour, existe-t-il des postes liés à la prévention des risques professionnels (formations ou sécurité)? MerciBonjour, pourriez vous me dire si il existe le métier d'agent de service à la personne et si oui ces mission ? MerciBonjour, je souhaite savoir si il y a une habilitation securité pour le poste d'opérateur de la caténaire ?Bonjour, y a t-il un recrutement dans la région PACA, dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, est-il encore temps pour postuler au poste d'Agent de sûreté ?Bonjour, actuellement gendarme en bourgogne, je souhaiterai savoir si des postes s'ouvrent dans cette région ?Bonjour, actuellement dans un processus de recrutement, j’aimerais savoir qu’elle est le statut d’un agent de sûreté ?