Photo de Bonjour, à 40 ans, peut-on devenir agent de manoeuvre ou opérateur de production des trains ou logistique ?

Bonjour, à 40 ans, peut-on devenir agent de manoeuvre ou opérateur de production des trains ou logistique ?

Photo de Gregoire
1 réponse
238 vues

Informations supplémentaires

J'ai le bac et le travail physique ne me fait pas peur.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, septembre 21, 2015

Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, L'âge n'est pas un critère de sélection chez SNCF ! Nos recruteurs évaluent avant tout vos compétences et s'assurent que votre parcours est en adéquation avec le métier pour lequel vous postulez: ils ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Votre expérience peut donc tout à fait être un atout, et en aucun cas un désavantage ! Bonne journée Laëtitia

Wednesday, September 23, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de devenir conducteur de train à 35 ans? Après avoir travaillé pendant 8 ans comme resp. de magasin?Bonjour, peut-on postuler à un emploi de conducteur de train ou de manager d'équipe de conducteurs lorsqu'on a 48 ans?J e suis une femme de 41 ans, en reconversion professionnelle, puis-je accéder au métier d'agent de sûreté?A 41 ans, c'est possible être Conducteur de Train de ligne ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de tram, est-ce possible à 35 ans ?Est-il possible de devenir conducteur de train à 35 ans avec un doctorat scientifique?Bonjour. J'ai 53 ans pouvez-vous me dire si je peux prétendre à une formation telle qu'agente d'escale ferroviaire ?Bonjour, je viens d'avoir 50 ans et j'ai un bac+4 en comptabilité est-il possible de devenir conducteur de train?bonjour pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut plus de 21 ans ou mem moin ?Bonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?Bonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?bonjour est il possible de devenir agent d'escale/contrôleur/conducteur de train en alternance si oui partir de quel Agebonjour est il possible de devenir agent d'escale/contrôleur/conducteur de train en alternance si oui partir de quel AgeBonjour, Est-il possible de faire une pmsmp sur le métier d'agent d’études en signalisation ferroviaire?Bonjour, le métier d'aiguilleur du rail est-il possible dans le cadre d'une reconversion professionnel à 40 ans ?