Photo de Bonjour Julien, quels conseils donneriez vous pour rédiger sa lettre de motivation ? J'ai réussi le MOOC à 93%. Merci.

Bonjour Julien, quels conseils donneriez vous pour rédiger sa lettre de motivation ? J'ai réussi le MOOC à 93%. Merci.

Photo de Julien
1 réponse
39 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hoel P. a posé une question à Julien

Catégorie: Conseils de candidature

Date: lundi, juillet 8, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 27, 2019

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Hoel, Désolé pour ma réponse très tardive, j’ai été très pris par mon travail. Félicitations pour votre score ! C’est un bon début d’avoir fait le MOOC. À travers votre lettre de motivation, l’équipe de recrutement doit ressentir quelqu’un de très motivé, c’est à dire que vous vous êtes renseigné sur le métier (avantages -inconvénients), la formation, l’entreprise... L’équipe de recrutement ne cherche pas une personne passionné uniquement par les trains mais bien une personne qui a de la maturité, qui sache prendre ses responsabilités et qui s’est intéressé au métier. Vous devez montrer à l’équipe de recrutement que vous êtes fait pour ce poste. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. Bonne journée, Cordialement.

Wednesday, November 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?