Photo de Bonjour jai effectué le mooc avec un taux a 80% .ayant deja postulé comment puis-je le faire savoir au recruteurs merci

Bonjour jai effectué le mooc avec un taux a 80% .ayant deja postulé comment puis-je le faire savoir au recruteurs merci

Photo de Christophe
1 réponse
80 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mehdi T. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, août 28, 2020

Dernière révision: vendredi, août 28, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Mehdi, C’est un score tout à fait honnête ! Si vous avez utilisé la même adresse email il y a de grandes chances pour que le lien soit fait. Sinon vous pourrez en parler lors de l’entretien téléphonique. A votre service !

Friday, August 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que fairebonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merciBonjour j ai eu 79% teste du mooc je voulu savoir coment sa va se passer l entretien téléphoniqueMooc à 87% et offre pour laquelle j'ai postulé, non retenue, pourquoi ?Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?Bonjour, je voulais comment retirer sa candidature pour ensuite la refaire et rajouter le MOOC dans mon CVBonjour Stéphanie, J'ai réussi le mooc avec 92% comment contacter le service recrutement part tel svp?Bonjour, je viens de réussir le MOOC conduite à 92%. Comment le mettre en avant lorsque je postule une offre?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?Bonjour, j'a effectué le MOOC destination conduite et validé une note de 88%. Comment être ensuite contacté ? Merci.Bonjour, j'ai obtenu 88% au MOOC mais j'ai perdu mes moyens pendant l'entretien vidéo. Puis-je re-candidater plus tard?Bonjour mr yoan comment on peux décrocher un entretien après avoir déposer le cvBonjour j'ai bien suivi les moocs et j'en suis a +90% je postule. Vos conseils sont les bienvenus