Photo de Je viens vous solliciter sur la possibilité de venir faire une présentation M. LASNE - DESVAREILLES 06.82.36.89.36

Je viens vous solliciter sur la possibilité de venir faire une présentation M. LASNE - DESVAREILLES 06.82.36.89.36

Photo de Yohan
1 réponse
85 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Dans le cadre de notre nouvelle formation BAC PRO métier de la sécurité ou nous préparons sur trois années nos élèves au concours des armées, gendarmerie, police, pénitentiaire,douane et sécurité ferroviaire. Je viens vous solliciter sur la possibilité de venir faire une présentation semaine 40 début du mois d’octobre 2019, dans notre lycée au profit de nos élèves. Afin de leur présenter la sécurité ferroviaire, ainsi que les modalités et présentation des différents concours. Je reste disponible pour toute demande de renseignements. Bonne journée. Cordialement. M. LASNE - DESVAREILLES Stéphane. Enseignant Métier de la sécurité Lycée Sacré-Cœur de Paray le monial 06.82.36.89.36

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphane Pierre N. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Général

Date: vendredi, juillet 12, 2019

Dernière révision: jeudi, juillet 18, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour,

je transmet cette sollicitation à notre direction afin qu’il revienne vers vous. A défaut de réponse, n’hésitez pas à nous relancer d’ici la fin du mois d'aout.

Bonne journée

Yohan

jeudi, juillet 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?