Photo de Bonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.

Bonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.

Photo de Gregoire
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

J'ai une adresse mail d'un responsable SNCF mais celle ci est fausse "[email protected]"

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pij T. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 26, 2019

Dernière révision: mercredi, février 27, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en message privé. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à votre question. Bon courage dans vos démarches

Wednesday, February 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite envoyer ma candidature en tant qu'Assistante administrative à Metz. Auriez vous une adresse ?Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV mercibonjour je souhaiterai contacter le service de recrutementBonjour, en ce moment il y a un recrutement sur Marseille. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, merci.Bonjour , j'ai déjà eu des contacts avec La Sncf par mail , pour postuler pour un poste de CRML .Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour je vais être contacté par les recruteurs mais sa fait une semaine.Bonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur une session de recrutement pour le poste d'agent d'escale à Lille.Bonjour,vers qui me tourner et voir si des recrutements prévue dans les environs de Lyon et périphérie(250km)s.v.p merciBonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec un