Photo de Bonjour, mon fils est en 1ère MEI. Pouvez-vous me transmettre l'adresse pour  une demande de stage dans l’Essonne.

Bonjour, mon fils est en 1ère MEI. Pouvez-vous me transmettre l'adresse pour une demande de stage dans l’Essonne.

Photo de Gregoire
1 réponse
109 vues

Informations supplémentaires

Il à déjà effectué un stage dans le service: Véhicule de Maintenance des Infrastructures à la RATP.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gina F. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Stage

Date: vendredi, novembre 24, 2017

Dernière révision: mardi, décembre 26, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gina, S'il s'agit d'un stage de moins de trois mois, j'invite votre fils à déposer sa candidature, auprès du bureau d’accueil principal de la gare de son choix. Dans le cas où ce délai est supérieur à 3 mois, je l'encourage à consulter les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et y postuler sur notre site sn.cf/recrute   . Il aura également la possibilité de s'abonner à une alerte courriel qui lui permettra de recevoir directement les offres de son choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, December 26, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passebonjour j'aimerais savoir si la SNCF propose des stages pour mon fils qui est en seconde MEI a issoire merciBonjour, je suis lycéen en 1ère année de BTS MS à Paris et je voudrais effectuer mon stage obligatoire en Ile-de-France.Bonjour je voudrait fair un stage de 7 semaines je suis à la mfr de coulant sur gee merci de me contacter tel06982433Y-a-t'il une adresse email pour vous contacter? Je veux bien faire le stage chez vous, mais ca sera compliqué.mon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierBonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisBonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bonjour Claude, mon fils Enzo est en bac pro Melec. Est-il possible de faire un stage dans le cadre de son cursus.Bonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.Mon fils cherche un stage de 2 mois, il est en terminale pro MEI, à quelle adresse puis je envoyer sa candidature ?actuellement en 2de pro MEI, mon fils, souhaite effectuer son stage au technicentre de Trappes. Comment postuler?Bonjour Je souhaité faire un de stage - 2nde MEI : où m'adresser (nous habitons prés de Marseille). Cdt. Jean-PierreBonjour mon fils est en BUT à Lille eil cherche un stage en RH sur Lille ou les Ardennes qui contacter ? Mercibonjour Thomas j'aimerais savoir si il serait possible de faire une demande de stage, si oui, vers qui puis-je m'orienté