Pouvez- vous me dire, si je dois espérer une suite aux offres aux quelles j'ai répondues le 29 /08. Mylander Elodie
121 vues
Elodie M. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, septembre 12, 2016
Dernière révision: jeudi, octobre 13, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Elodie,
Lorsque vous répondez à une offre sur notre site sn.cf/recrute, votre candidature est étudiée avec attention par nos équipes de recrutement.
La suite donnée à votre dossier vous est ensuite communiquée dans un délai de 2 mois, que la réponse soit positive ou négative.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables, car certains services de messagerie relaient nos mails dans les spams.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, octobre 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonsoir j'ai postulé a une offre mais je sais pas si ça a fonctionnéBonjours, j'ai postulé a 2 offres emploie dans la SNCF, le 29/02 et 10/03. Quand aurais-je une responce? Coordialement.Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? MerciPouvez- vous m'indiquer où en est ma candidature?
Mylander EBonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. Mercibonjour,j'aimerais savoir si le faite de postuler a plusieurs offres est pénalisant pour moi. je veut étre AsctBonjour Stéphane; j'ai postulé à des offres je et compte avoir les conditions demandées pourtant je n'ai pas de réponsebonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Je viens vous solliciter sur la possibilité de venir faire une présentation M. LASNE - DESVAREILLES 06.82.36.89.36Bonjour, j'avais postulé sur une offre depuis décembre dont le satut est toujours en àCHANGE SUR VOS MOTIVATIONSBonjour j'ai fait le mooc et ensuite postulé à 2 offres successivement, quels sont les délais pour postuler àBonjour,j'ai candidater sur plusieurs offres pour le même poste chez la sncf .Bonjour, j'ai postulé à une offre il y a un an. Poste qui est de nouveau ouvert. Malheureusement je ne peux candidater.