Différence entre un agent d'escale et un agent de production s'il vous plaît
1 réponse
86 vues
Informations supplémentaires
Quels sont les différence entre un agent d'escale et un agent de production
Malaury V. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mardi, juillet 16, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 25, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Sabrina à rejoindre cette conversation.
Bonne journée
lundi, novembre 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciPour le poste d'Agent d'escale, quel profil penseriez vous le plus pertinent ?Bonjour pouvez-vous me dire si le poste d'agent d'escale et physique mercibonjour je voudrais savoir comment on devient agent d escale merciBonjour, je souhaiterais connaitre les principales différences entre les postes d'Agent de manoeuvre et de Conducteurbonjour j aimerais etre agent d escale faut il un diplomej'ai différentes je voudrais exercer le métier d'agent d'escale à chaque fois où je postule mêm discours MalheureusementDifférence entre agent de manœuvre et technicien ?bonjour quel condition pour exercer chez vous en qualite d'agent escale ou surete?J'aimerais connaître la différence entre l'agent d'escale ferroviaire et celui d'agent de production transilienBonjour. Y-a t il une différence entre un agent commercial en gare et un chargé de clientèle ?quelle est la différence entre agent d'escale et chef de service voyageurs ?(missions, salaires, évolution, formations)