Photo de j'ai différentes je voudrais exercer le métier d'agent d'escale à chaque fois où je postule mêm discours Malheureusement

j'ai différentes je voudrais exercer le métier d'agent d'escale à chaque fois où je postule mêm discours Malheureusement

Photo de Loïc
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

pas de réponse positive pourtant beaucoups d'expériences enrichissante pour le métier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, décembre 6, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour, Je comprends votre désarroi, mais sachez que nous recevons de nombreuses candidatures qui requièrent toutes notre attention. Un choix doit néanmoins être fait. Chaque dossier de candidature est donc étudié et mis en concurrence avec les autres candidats. Pour votre information, après avoir reçu une réponse négative, vous devez patienter une année avant de postuler de nouveau, sans quoi votre candidature ne sera pas traitée. Ce système permet à chacun de pouvoir tenter sa chance. Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation dans votre recherche d'emploi. Bien cordialement, Loïc

Monday, December 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?