Suis-je trop âgée pour rejoindre la SNCF en poste de commercial/accueil?
1 réponse
181 vues
Marie-claude O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, octobre 7, 2015
Dernière révision: jeudi, octobre 8, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marie-Claude,
Votre âge, quel qu'il soit, n'est pas un frein à votre candidature !
SNCF reconnait l'expérience de ses collaborateurs. Vous pouvez mettre en avant les compétences transférables que vous avez pu acquérir dans votre carrière, en phase avec le métier de commercial en gare.
Pour vous aider, n'hésitez pas à lire la fiche métier : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7329 !
Bonne fin de journée
Laëtitia
jeudi, octobre 8, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il un âge maximum pour intégrer la SNCF en tant que commercial en gare ?Bonjour,
Y a t-il un age maximum pour postuler à un poste de conducteur de train?Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Y a-t-il un âge maximum pour rentrer à la SNCF ?Y a-t-il une limite d'âge pour le recrutement à la SNCF ?bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?Bonjour, y a t'il un âge max pour postuler en qualité de conducteur de trains ?Bonjour, j'ai 45 ans. N'est-il pas trop tard pour postuler à la SNCF ?Bonjour il y a t'il une limite d'âge pour devenir conducteur de trains?Bonjour je voulais vous demander si je suis trop vieux pour rentre dans la sûreté ferroviaire j ai 39 ansBonjour, y a t'il un âge maximum à partir duquel un ne peut plus rentrer à la SNCF ?Est ce qu'il y a un âge limite pour être agent de sureté SNCF ?Bonjour, J'ai 46 ans... suis je trop vieux pour intégrer la SNCF ?bonjour, est ce qu'il a un âge pour intégrer la SNCF?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?