Photo de Bonjour, Je voudrais accéder à votre métier, mon BAC général E.S est-il suffisant?

Bonjour, Je voudrais accéder à votre métier, mon BAC général E.S est-il suffisant?

5 réponses
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilie L. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, septembre 5, 2018

Dernière révision: jeudi, septembre 6, 2018

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour, oui avec votre bac vous pouvez postuler à un métier d’agent commerciale en gare. Cordialement.

Wednesday, September 5, 2018

Emilie L.

Y a-t-il une formation en interne? Où dois-je envoyer ma candidature pour le poste d'agent commerciale? Merci!

Wednesday, September 5, 2018

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Oui si vous réussissez les tests de recrutement et que vous etes apte par la visite médicale vous aurez une formation en interne (formation pratique dans l’un des centres de formation SNCF & formation théorique sur votre gare d’affectaction. Vous pouvez postuler par ce site https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/commun/visualiser-accueil.action .

Wednesday, September 5, 2018

Emilie L.

Le lien que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas, pouvez-vous vérifier svp?

Wednesday, September 5, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Émilie, Voici le lien de la fiche métier de Commercial en gare, où se trouve les postes à pourvoir et toutes les informations sur notre métier : https://www.sncf.com/fr/emploi/nos-metiers/commercial-en-gare En espérant que lien fonctionne. Vous pourrez postuler à un poste qui vous intéresse directement après avoir vu l’offre. Bonne continuation.

Thursday, September 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)A quels métiers puis-je accéder avec un bac général ?J'ai un BAC+2 et souhaiterais devenir commercial à bord des trains, mon niveau de formation est-il trop élevé?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Bonjour je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTBonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?Bonjour peut on devenir conducteur de train avec un bac général ES ? Sinon y a t'il une formation à suivre ?Est ce possible avec un bac stmg d’accéder A votre métier ? Et comment y accéder rapidement ?Bonjour Julien, j'ai un niveau terminale technologique mais je n'ai pas eu mon BAC, est-ce suffisant?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un Bac pro SEN et je voudrais savoir si pour le travail d'Aiguilleur du rail c'est suffisant ?