Peut-on postuler ailleurs que sur le site ?
1 réponse
144 vues
Cyrille L. a posé une question à Education
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, octobre 16, 2015
Dernière révision: samedi, octobre 17, 2015
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
A part sur certains forums, non, seul le site permet de postuler.
samedi, octobre 17, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on revenir sur une candidature envoyé par internet?Peut-on postuler sans avoir le bac?Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?Pouvez-vous m'aider à postuler ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Où peut on déposer une candidature spontané sur le site sncf ?Bonjour , peut on postuler directement en gare avec un CV où est on obligés de passer par le site ?Bon soir je souhaiterais postuler mais impossible via le site de la sncf pensez-vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Développeur web : est-il possible de postuler pour ce poste ? Je ne le trouve pasDoit-on postuler en fonction des offres d'emploi visibles sur ce site ou peut-on le faire indifféremment?