Photo de Bonjour, mon statut est "Appel RH" sur mon espace depuis 1 mois. Est-ce normal de ne pas avoir encore de réponse ? Merci

Bonjour, mon statut est "Appel RH" sur mon espace depuis 1 mois. Est-ce normal de ne pas avoir encore de réponse ? Merci

Photo de Loïc
1 réponse
981 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en cours de recrutement pour un poste similaire au votre. J'ai passé tous mes tests avec succès. Depuis 1 mois, mon statut sur mon espace est "Appel RH". Est-ce normal que ce soit aussi long pour avoir une réponse ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre R. a posé une question à Loïc D.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, septembre 2, 2019

Dernière révision: dimanche, octobre 6, 2019

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour Pierre, Effectivement il peut arriver que le processus de recrutement bloque pendant une période plus ou moins longue. Le temps de recevoir l’ensemble des candidats ayant postulés sur le poste ou bien en raison de diverses situations liées au pôle recrutement lui même. Restez attentif à vos mails, courriers et appels téléphoniques. Bon courage ! Bien à vous, Loïc

Sunday, October 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Bonjour, j'ai postulé il y à bientôt trois mois , je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal, dois-je repostulé ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, j'ai déposé une candidature le 31 janvier 2017, je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Merci .Bonjour laetitia je n'ai toujours pas de réponse sur le poste auquel j'ai postulé es que c'est normal?Bonjour, je voudrai savoir à qui je peux envoyer un mail pour une demande d'immersion en RH pour 2 semaines. MerciBonjour, je n'arrive pas à postuler pour l'offre Réf : O000001978 est-ce normal ?Bonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciBonjour j'ai postule sa fait 12 jours j'ai toujour pas eu de reponse! Est ce normal ?Bonjour J'ai postulé via le site sur des postes qui m intéressent, je n'ai eu de réponses pour certains est ce normal ?Bonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? CordialementBonjour à tous, j’ai postulé au poste de CRL après réalisation du MOOC mais il ne m’a pas été demandé est ce normal?Bonjour mon statut est actuellement en appel Rh cela veut dire quoi ?Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse depuis que j'ai déposé ma candidature sur le site depuis le 2 juillet es ce normal