Photo de Bonjour, j'aimerais postuler à un poste pour faire le ménage dans les TGV pouvez vous m'indiquez où postuler SVP?

Bonjour, j'aimerais postuler à un poste pour faire le ménage dans les TGV pouvez vous m'indiquez où postuler SVP?

Photo de Stéphanie
2 réponses
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, juin 26, 2023

Dernière révision: mardi, juin 27, 2023

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Pour cela il faut s'adresser à la société O'net, c'est elle qui gère les agents de nettoyage . Bonne journée

Tuesday, June 27, 2023

Anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse

Tuesday, June 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Peut-on postuler autrement que par le site SNCF, et notamment par voie postale ? Si oui, à quelle adresse?Bonjour, je souhaiterais savoir comment postuler à votre poste pour les trams trains de Nantes svp?Bonjour, Je souhaiterais postuler pour un poste d'agent commercial dans les trams trains de Nantes, comment faire svp?Bonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler? CordialementBonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour, je souhaite postuler au siege SNCF en tant qu'assistante de direction. avez-vous une adresse ou un lien? merciBonjour , peut on postuler directement en gare avec un CV où est on obligés de passer par le site ?Bon soir je souhaiterais postuler mais impossible via le site de la sncf pensez-vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Bonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?Bonjour, je suis actuellement conducteur de trains chez VFLI, puis-je postuler chez vous ?