Photo de Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.

Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.

4 réponses
83 vues

Informations supplémentaires

Comment puis-je faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael I. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 29, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 1, 2018

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Mickael J’invite Laetitia à la conversationcar je ne m’occupe pas du site de recrutement. Pouvez vous nous donner plus d’informations sur votre problème ? Bonne journée

Thursday, November 1, 2018

Mickael I.

Bonjour j’ai réussi le mooc sncf et maintenant j’aimerais postuler. Comment puis je faire? Sur le site c impossible. Y’a t’il un numéro de téléphone ?? Merci

Thursday, November 1, 2018

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Il n’y a pas de numéros de téléphone. Avez vous crée un compte candidat dans un premier temps ?

Thursday, November 1, 2018

Mickael I.

Oui mais impossible de postuler je c’est pas comment faire

Thursday, November 1, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai reçu un mail de sncf-mooc pour être conducteur de train mais je n'arrive pas à me connecter.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??bonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour j’ai postulé pour le poste de conducteur de train avant de faire la formation MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour j'ai un niveau bep avec ce niveau et la formation mooc peut on pretendre un poste de conducteur de train merciBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour , j'ai postulé pour la sncf au poste de conducteur de train avant de faire le mooc que faire pour le valoriser.Bonjour j'ai passé et obtenu le MOOC conducteur de trains, je souhaite postuler mais il n'y a pas d'annonce actuellement