Photo de Comment avoir de l'expérience en sécurité et dans quel type d'entreprise l'obtenir ?

Comment avoir de l'expérience en sécurité et dans quel type d'entreprise l'obtenir ?

Photo de Jean-Marie
4 réponses
483 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien F. a posé une question à Education

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, octobre 27, 2015

Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2015

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, si votre projet est de devenir conducteur, en fonction de votre âge et de vos diplômes vous pouvez postuler dès maintenant. Sinon pour acquérir de l'expérience dans ce domaine, travailler dans le transport de personnes ou de biens sur route par exemple.

Tuesday, October 27, 2015

Fabien F.

Je souhaite être agent d'escale mais on m'a dit qu'il fallait avoir de l'expérience dans le domaine de la sécurité et technique

Tuesday, October 27, 2015

Fabien F.

J'ai regarder sur Sncf recrutement et j'ai trouvé une formation d'agent d'escale de 9 mois après mon bac pro pensez vous que cela m'aidera lors de mon recrutement?

Tuesday, October 27, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fabien, C'est en effet un très bon tremplin ! Si vous souhaitez postuler chez SNCF après l'obtention de votre diplôme, votre candidature sera examinée en priorité. Et vous serez ainsi également formé sur les missions de sécurité pour lesquelles vous vous questionniez. Si vous êtes intéressé, je vous invite à vous inscrire à une alerte sur le site afin d'être averti dès la publication de nouvelles offres pour cette formation. Sachez par ailleurs que cette formation est accessible en contrat de professionnalisation. Il faut donc pour pouvoir y postuler, si vous avez plus de 26 ans , être demandeur d'emploi. Bonne journée Laëtitia

Thursday, October 29, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?