Photo de Comment devenir agent de sûreté ferroviaire avec aucune expérience ?

Comment devenir agent de sûreté ferroviaire avec aucune expérience ?

Photo de Valentin
3 réponses
295 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, août 3, 2021

Dernière révision: mercredi, août 4, 2021

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour, Pour devenir agent de la sûreté ferroviaire, vous devez postuler sur emploi.sncf.com. Vous y trouverez les fiches métiers ainsi que les offres de postes disponibles. Vous n’êtes pas obligé d’avoir de l’expérience pour devenir agent de la sûreté ferroviaire. Pour certains agents, il s’agit d’un premier emploi et d’autres étaient géomètre, électricien, etc. avant d’intégrer la sûreté ferroviaire SNCF. Pouvez-vous m’en dire plus sur votre profil ? Avez-vous des diplômes ?

Tuesday, August 3, 2021

Cecile J.

Actuellement je suis mère au foyer , mon dernier emploi date de 2018 ... Oui j'ai plusieurs diplôme CAP coiffure CAP esthétique CAP ELS ..

Tuesday, August 3, 2021

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Très bien, merci de votre réponse. Si votre envie d’intégrer la sûreté ferroviaire SNCF est réelle alors n’hésiter plus et postuler sur http://emploi.sncf.com/. Actuellement les offres de poste sont pour l’Île-de-France. Préparer bien vos motivations, car c’est surtout votre personnalité qui fera la différence. Avez-vous d’autres questions ?

Wednesday, August 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?