Comment devenir manager sûreté ?
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
Instructeur maître chien toutes spécialités, je souhaiterais intégrer votre groupe en tant que manager au groupe de recherche explosifs. Est ce envisageable ?
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Général
Date: mardi, janvier 2, 2018
Dernière révision: mardi, janvier 2, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Je vous conseille d'écrire à l'adresse suivante :
Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS
Bonne journée,
Christophe
jeudi, janvier 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Comment avoir de l'expérience en sécurité et dans quel type d'entreprise l'obtenir ?Comment devenir agent de sûreté à la SNCF ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Bonsoir, je souhaiterais savoir comment devenir manager d equipe sûreté ferroviaire svp?Bonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?Comment postuler pour devenir Analyste Revenue Management?Comment devenir titulaire sncfcomment poser une candidature pour être agent de sécurité ?Bonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Que faire pour devenir agent de sûreté?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Comment devenir controleur sncfComment se passe l'entretien pour devenir Manager de commerciaux en gare?