Photo de un Certificat de qualification professionnelle (CQP) agent de sécurité, suffit il pour postuler dans la sûreté sncf?

un Certificat de qualification professionnelle (CQP) agent de sécurité, suffit il pour postuler dans la sûreté sncf?

Photo de Yohan
2 réponses
241 vues

Informations supplémentaires

Ayant seulement le brevet des collèges, une formation CQP APS, avec de l’expérience et actuellement pompier de Paris, ai-je les compétences requises ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, septembre 20, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 25, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Un titre IV ou V est nécessaire pour postuler, cependant lorsqu'une certaine expérience est réalisé en amont, d autres éléments sont pris en compte afin de privilégier les 2ème carrière. De ce fait il m'est impossible à ce stade de dire si vous avez les pré-requis oui ou non mais ceci est tout à fait envisageable. En tant que militaire au de la BSPP, je vous invite à vous rapprocher rapidement de votre service reconversion. Une rencontre entre les agents de la BSPP et notre service devrait se réaliser en octobre. De ce fait l'ensemble de vos interrogations seraient levées. Bonne journée Yohan

Wednesday, September 25, 2019

Damien D.

Merci Yohan pour vos informations, en effet je serais bien présent à cette réunion d’information en octobre. Bien cordialement,

Wednesday, September 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?